Contactez-nous

Vous avez une question ou un commentaire sur l'un de nos produits ? Ou pouvons-nous vous aider sur un autre point ? Alors prenez votre stylo numérique et remplissez le formulaire ci-dessous. Nous traitons toutes les questions individuellement et essayons de vous aider dans les 5 jours ouvrables.

Seules les réclamations de qualité envoyées sous la rubrique « J'ai un commentaire sur un produit » avec les informations nécessaires sur le produit, telles que le code de production, le type de chips, le grammage et le goût du sachet, peuvent être traitées et faire l'objet d'une réponse de notre part. 

Completez vos données. Nous vous contacterons dès que possible.

Pourquoi nous contactez-vous ?

Détails du produit

Veillez ajouter les informations suivantes à votre message. Cela nous permettra de traiter correctement votre commentaire.
Par exemple: 21.02.25 14:30 D92 231B2204A

Vous trouverez la code de production de votre sachet de chips Croky ici

Le code de production se trouve à l'arrière de votre sachet de chips Croky, à gauche du code à barres. Ce code commence avec la date de péremption. Le code complet tel qu'il est imprimé est nécessaire pour mener une enquête approfondie sur votre plainte. Sans ce code, nous ne pouvons pas fournir une réponse complète sur la cause de votre plainte. Le code à barres n'est pas le code de production.

Ajouter une photo

Votre message

Vos données

S'inscrire