Politique de confidentialité QR-code Croky
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
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PRIVACY
Roger&Roger NV traite les données personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité. Pour de plus amples informations, questions ou commentaires concernant notre politique de confidentialité, veuillez consulter le site klantenservice@croky.nl .
OBJECTIFS DU TRAITEMENT
Roger&Roger NV collecte et traite les données personnelles de ses clients à des fins de gestion des clients et des commandes (y compris l'administration des clients, le suivi des commandes/livraisons, la facturation, le suivi de la solvabilité, le profilage et l'envoi de marketing et de publicité personnalisée). Pour les promotions où les consommateurs scannent un code QR, les données personnelles sont collectées et traitées pour gérer la promotion, y compris la sélection des gagnants et l'envoi des prix.
BASE(S) JURIDIQUE(S) DU TRAITEMENT
Les données à caractère personnel seront traitées sur la base de l'article 6, paragraphe 1 :
(a) le consentement
(b) nécessaires à l'exécution d'un contrat
(c) nécessaires au respect d'une obligation légale
(d) nécessaires à la réalisation de notre intérêt légitime à entreprendre des actions de protection des données.
du règlement général sur la protection des données.
TRANSFERS À DES TIERS
Dans la mesure où cela est nécessaire pour atteindre les objectifs fixés, les données personnelles du client seront partagées avec tout autre partenaire de Roger&Roger NV. Roger&Roger NV garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données à caractère personnel.
DURÉE DE CONSERVATION
Les données à caractère personnel traitées à des fins de gestion de la clientèle seront conservées pendant la période nécessaire pour se conformer aux exigences légales.
DROIT D'ACCÈS, DE RECTIFICATION, D'EFFACEMENT, DE LIMITATION, D'OPPOSITION ET DE TRANSFÉRABILITÉ DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Le client a le droit de consulter à tout moment ses données à caractère personnel et peut les rectifier (ou les faire rectifier) si elles sont inexactes ou incomplètes, les faire effacer, en limiter le traitement et s'opposer au traitement des données à caractère personnel le concernant sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point f), y compris au profilage sur la base de ces dispositions. En outre, le client a le droit d'obtenir une copie (sous une forme structurée, commune et lisible par machine) de ses données à caractère personnel et de faire transférer les données à caractère personnel à une autre société. Pour exercer les droits susmentionnés, le client est prié d'envoyer un courriel à klantenservice@croky.nl.
MARKETING DIRECT
Le client a le droit de s'opposer gratuitement à tout traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct.
PLAINTE
Le client a le droit d'introduire une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Rue du Printing Press 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be ).